COMPOSTEUR 800L
Réf. COM-800
Découvrez notre composteur 800L recyclé à partir de déchet issus des briques alimentaires.
Dimensions : 159 x 71,5 x 83 cm
Poids : 88 Kg
Capacité : 800 Litres
Matériau : Polyal
Coloris : Gris naturel, Marron, Carbone
Gamme rabotée
Livré en kit
Avec ce modèle vous recyclez jusqu'à 14 960 briques alimentaires.
Le Composteur 800L Recyclé : compostez avec un produit écoresponsable !
Le composteur 800L est en plastique recyclé. Son matériau appelé PolyAl est issu du recyclage de briques alimentaires. Un matériau 100% recyclé et 100% made in France de la matière première à notre atelier. Ce produit a plusieurs avantages : il n'est pas nocif pour l'environnement et est inodore, il est résistant aux intempéries et aux chocs, il est sans entretien (un simple nettoyage à l'eau suffit), il a un poids suffisant qui lui procure une bonne stabilité et diminue la prise au vent et il est garanti 15 ans contre le pourrissement.
Un partenaire idéal pour vos parcs et jardins. De plus, il dispose d'aération afin d'améliorer la qualité du compostage. Par ailleurs, le PolyAl a tendance à accélérer le processus de décomposition et permet de garder la bonne humidité pour un meilleur compostage. Ainsi, vous disposez d'une grande capacité de compostage avec ce modèle de 800L. Il dispose d'une ouverture sur le dessus et d'une trappe coulissante sur la partie basse de la face avant.
Découvrez la version 400L.
Caractéristiques du matériau :
- Valorisation des déchets de briques alimentaires
- Sans entretien
- Résistant aux coups, chocs, et variations de température
- Sans imprégnation
- Sans dégagement nocif
- Imputrescible
- Nettoyage à l’eau
- Garantie 15 ans contre le pourrissement
FRAIS DE LIVRAISON
Nous livrons partout en France métropolitaine.
Pour la Corse, les DOM-TOM ou l’étranger (CEE et Hors CEE) nous contacter.
Nous vous livrons GRATUITEMENT dès 10 000,00€ HT* (*hors certains produits spéciaux uniquement sur devis) de commande ; en dessous de ce montant la participation aux frais de transport est calculée en fonction du poids des mobiliers.
MOYENS DE PAIEMENT
Comment régler votre commande ?
- PAR CARTE BANCAIRE en ligne via notre solution de paiement CB sécurisée Cyberplus Paiement – (Si votre carte bancaire comporte l’option 3D-Secure il vous sera demandé un 3ème code pour vous identifier).
- PAR CHÈQUE (à l’ordre de la SARL URBAN’EXT).
- PAR VIREMENT (R.I.B sur simple demande).
- PAR MANDAT ADMINISTRATIF (Réservé aux collectivités publiques et administrations).
Envoyer par mail le lien du produit
COMPOSTEUR 800L